Ceci n'est pas un courriel

Publié le par Matisse

Objet : Partage

 

Je t'invite à jeter un coup d’œil sur mon site internet (adresse dans la signature). J'y ai pas mal travaillé ces dernières semaines, et je crois être parvenu à quelque chose d'intéressant. J'ai finalisé la mise en place entamée il y a un peu plus de trois ans maintenant. Comme tu le sais, ce blog devenu désormais un site internet a débuté alors que j'ai commencé à habiter chez toi, à 17 ans. Il a d'abord servi d'école à mes premières créations, puis il a été un laboratoire d'expériences les plus diverses, jusqu'à faire converger aujourd'hui plusieurs intentions.

 

Mon site internet a maintenant trois fonctions, mieux définies, utiles et surtout, qui permettent de faire un croisement entre mes désirs de partage et ceux de création.

 

Les voici :

 

  • Carte de visite

Liens vers tous mes profils en ligne (Linkedin, Twitter, Facebook)

  • Portfolio

Mise à jour hebdomadaire. Présentation de mes premières créations.

  • Œuvre transdisciplinaire

Il s'agit d'une poursuite – dans les deux acceptions du terme - de l'art contemporain. Nous pouvons aussi considérer le Livre ouvert comme une fenêtre ouverte sur la performance en continu d'un être « potentiel », vivant de mots et d'images. Autrement dit c'est la mise en abyme d'une conscience virtuelle et évoluant : entre expression et apprentissage.

 

En ce sens je t'invite à partager l'adresse du site à qui te semblera intéressé par l'une ou l'autre des « fonctions ».

 

Merci et à bientôt!

 

P.S À la question Que représente ce présent texte?, ou alors Pourquoi est-il formulé de cette façon?, la réponse suivante : c'était le fragment de performance d'un être potentiel.

Publié dans D'Autobiographie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article