Putain de "Bo" !

Publié le par M&M

Si vous ne connaissez pas le fameux "Bo", je vous l'annonce en grande primeur, c'est le putain de chien de Barack Obama. Sincèrement, j'ai tellement de haine envers cette nouvelle qu'il fallait absolument que j'en dédie un article (même si je suis un peu en retard). 

J'ai lu un article sur Cyberpresse relatant que le grand réseau CNN avait couvert la présentation du chien en direct, et que son arrivée était d'ailleurs attendue depuis l'élection de Barack Obama...(Je me demande par qui ?)

Comment une insignifiance pareille peut-elle réellement intéresser quelqu'un ? À part peut-être des petites filles, trop petites pour s'intéresser à sa politique, et donc qu'elles s'en remettraient à son chien. Mais comment, sérieusement, peut-on mettre un tel évènement en avant-plan ? Comment quelqu'un, ou même plus grand, une chaîne de télévision nationale, des concepteurs webs, des réalisateurs, des journalistes, des particuliers peuvent y porter attention ?

Imaginez, ce putain de cabot a même une page Wikipédia et un Twitter personnel.
Qui a perdu son temps, son énergie...sa dignité à faire ça, à penser à le faire ?

Putain de merde !

Putain de chien !

Publié dans D'Idée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Tsé jpense que le monde a besoin de futilité des fois. Penses-tu vraiment que toutes les nouvelles devrais être sérieuses? Pour ma part ça ma fait bien rire cet article vraiment sans aucuuuune importance... Je crois que sa demontre a quel point les gens ont besoin de s'attarder sur quelque chose, de donner de l'importance a autre chose que leur vie, même si c'est insignifiant, peut-etre parce qu'ils veulent mettre de côté ce qu'ils devraient y changer.Mais bon vivre et laisser vivre hen ... Ce chien vaut surement plus que certaines personnes...
Répondre
C
Et le chien de Mitterrand ramené de Suisse en grande pompe. Un chien fragile dont on a tant parlé autrefois. Tout chef d'Etat a du chien.Et les medias, comme mon chat, ont besoin de pâture pour pouvoir exister. Si mon chat n'a pas encore parlé de chien sur mon blog, c'est parce qu'il ne les apprécie pas tellement.
Répondre