Le dernier soupir

Publié le par Matisse

 

Je pars sans revenir, coûte que coûte

Je ne peux pas revenir, je ne veux pas revenir

Je pars sans revenir, je passe la voûte

 

Je vais vers la folie, en exil sans retour

La folie m'appelle, le désir m'harcèle

Je vais vers la folie, car le reste est trop lourd

 

J'arrive bientôt, je suis parti depuis longtemps

Le paradis je le vois, il est trop beau

J'arrive bientôt, je sens déjà l'arrêt du temps

 

Je pars sans revenir, coûte que coûte

Je ne peux pas revenir, je ne veux pas revenir

Je pars sans revenir, j'ai déjà passé la voûte

Publié dans PoÈmes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> <br /> ...l'avant-dernier soupir... le dernier dans 100 ans... peut-être!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> merci!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre