La masse

Publié le par Matisse

 

Je ne suis qu'une masse corporelle
Parmi une masse humaine homogène
Je ne suis q'une minuscule conscience temporelle
Parmi tant d'autres puissances obscènes

Je suis une masse d'idées
Mais lâchement vide de nouvelles idées
Je suis une masse de possibilités
Mais ô combien vide d'originalité

Je me constitue de la massive normalité
Et je me destitue de lourds remords
Je me constitue d'une massive rationalité
Et je destitue quiconque me juge à tord

Car je détiens le pouvoir massivement
Je ne fais qu'un avec ces éléments
Car je m'impose doucement mais massivement

Je suis moi tout simplement

 

 

 

 

 

Rétrospective 2007-2011

 

Face cachée : Livre ouvert

Publié dans PoÈmes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article